DES CONDITIONS DIFFICILES

11 décembre 2016 - 17:33

Normalement, à cette époque, les matches à Saint Vigor sont remis.

Toute la semaine, nous nous sommes réjouis du climat agréable régnant dans la région tout en pensant que ce dimanche, les conditions de jeu seraient idéales!!!!!!!!!!

Surprise, ce matin, un terrain gras et surtout un brouillard qui a rendu les choses difficiles.

A l'image de ce brouillard envahissant le terrain, notre première période a été médiocre, loin de tout ce que nous produisons depuis des semaines.

Heureusement Steph a fait ce qu'il fallait dans la cage et notre "JeanMiMi" a confirmé qu'il n'avait pas besoin de 50 occasions pour marquer.

Le  brouillard se levant, nous avons retrouvé notre football et la différence s'est faite.

Même lorsque çà ne roule pas trop, nous savons rester solidaires, la force de cette "4/6 version 2016/2017".

Enfin, quel bonheur de vous entendre chanter sous la douche, nous sommes à des années lumières du groupe (enfin, si l'on peut appeler çà comme çà) de la saison dernière, BRAVO, BRAVO et encore BRAVO.

"Qui ne chante pas, n'est pas....................................................................".