LES "VG" VOYAGENT

30 mai 2017 - 10:58

L'an dernier, Luis et sa bande de sudistes étaient venus nous rendre visite.

Vue la façon dont les évènements s'étaient passés, il avait été convenu que cette année, les "VG" descendraient dans le SUD.

C'était ce week-end.

Un accueil exceptionnel de notre ami "LUIS" dans sa "petite maison" agrémentée d'une piscine municipale, de divers lieux de détente ou d'expressions sportives (boulodrome, terrain de tennis-ballon, table de ping-pong) et, bien entendu, d'un espace restauration (liquides et solides).

Une journée, très sportive, dans les calanques qu'il a fallu mériter (bouchons) mais la beauté du paysage a permis d'évacuer le temps de marche et d'escalade.

Puis, nous avons retrouvé les Saint Cannais pour la rencontre annuelle qui s'est disputée dans le meilleur esprit (çà, personne n'en a jamais douté) et par une victoire de nos hôtes (1-0 à la fin du temps réglementaire, puis 4-1 après prolongation, bizarre non, s'il n'y avait pas eu cette chaleur, nous jouerions peut-être encore...............).

Enfin, pour clôturer la journée, les Saint Cannais ont organisé une soirée festive, occasion de refaire le match et d'échanger en toute convivialité.

Que de bons moments avec quelques hauts faits caractéristiques de la bonne ambiance régnant.

Rendez-vous est pris pour l'année prochaine.