FRANCHEMENT UN BON MOMENT

21 janvier 2018 - 17:37

Depuis quelques mois, cette rencontre contre "l'équipe de France des écrivains" était programmée, dans le cadre de la manifestation littéraire "LE GOUT DES AUTRES".

Après bien des vicissitudes, le match s'est déroulé, comme prévu, malgré ce temps normand, au "STADE DESCHASEAUX".

D'un côté, des écrivains bien décidés à mettre un terme à deux défaites consécutives, lors de confrontations franco-allemandes, de l'autre un mixte "VG, 4/6" prêt à leur donner la meilleure réplique.

Une rencontre équilibrée, remportée toutefois par "ces messieurs de la plume" (comme quoi), sur le score de 2-0.

L'important, cependant, n'était pas là car ce match a été l'occasion de démontrer qu'autour d'un ballon, tous pouvions nous retrouver.

Seule la fin a été triste puisque nous n'avons pu poursuivre comme prévu ce moment de convivialité.

Ce n'est que partie remise car nous avons bien l'intention d'avoir l'occasion de prendre notre revanche.