Et UN, Et DEUX Et TROIS A DEUX

23 octobre 2016 - 15:47

Génial, les amis, après avoir bataillé contre le HAVRE FC au premier tour,  les "TREFILS" nous étaient proposés, pas simple d'autant plus que dans leur rang, un jeune vétéran "Djamel KHIAR", joueur de CFA2.

Du fait, des vacances scolaires, notre groupe était modifié, il restait "NOTRE GROUPE".

Nous l'avons démontré car malgré des éléments extérieurs défavorables (pénalty, expulsion,.........), nous avons réussi à franchir ce tour.

FELICITATIONS AUX TREIZE QUI S'Y SONT COLLES, BRAVO POUR VOTRE ETAT D'ESPRIT SUR et EN DEHORS DU TERRAIN.

Rendez-vous le 13, pour un nouveau challenge.

Les résultats de ce tour laissent penser que ce sera du lourd mais bon, à chaque tour, sa vérité.

Les qualifiés : Epouville, Bretteville, Les Neiges, Octeville, Frileuse, Fécamp, Gainneville, Mont Gaillard et Etretat ou Lillebonne.

Le tirage devrait avoir lieu, ce jeudi............................................