Coupe André STRAPPE, les qualifiés pour les 1/16èmes

3 novembre 2016 - 18:37

Nous connaissons, maintenant, tous les clubs qualifiés pour le prochain tour de la coupe "André STRAPPE" et le moins que l'on puisse dire c'est qu'à moins de recevoir, nous risquons d'avoir quelques kilomètres à effectuer :

District Maritime : Epouville, Bretteville, Les Neiges, Octeville, Frileuse, Fécamp, Gainneville, Mont Gaillard, Etretat et la 4/6.

District des Vallées : Barentin, Toussaint, Motteville, Fauville, Gaseg Saint Riquier, Neufchatel, Pavilly, Ourville, Saint Ouen du Breuil et Nesle Hodeng.

District Fluvial : Bois Guillaume, Grammont, FC Rouen, Le Houlme, Mesnil Esnard, Petit Couronne, St Etienne, Vallées de Seine, Canton Argueil, Oissel, Quevilly et Cléon.

Dans l'attente du tirage, il serait quand même de goûter à autre chose qu'aux équipes du DMF.