TOURNOI 2017, TROPHEE "JACQUES FOUQUIER"

18 mai 2017 - 09:48

L'édition 2017 de notre, désormais, traditionnel tournoi "vétérans" est en préparation.

Cette édition sera l'occasion de rendre hommage à notre président et initiateur de cette entité "HAC 4/6", Jacques FOUQUIER qui nous a quittés au cours de cette saison.

Le tournoi sera donc doté du "challenge Jacques FOUQUIER" offert par l'association des "anciens du HAC".

Pour la première fois depuis sa création, cette manifestation ne se déroulera pas à Deschaseaux, d'importants travaux de rénovation devant être entrepris dès la fin Mai.

Il aura donc lieu dans le cadre du Centre Technique de Saint Laurent, centre d'entraînement des pros, l'occasion pour les clubs de l'extérieur de le découvrir.

Ce déplacement entraîne des contraintes nouvelles, notamment en terme de terrains, qui nous ont obligés à ramener à 24, le nombre d'équipes engagées.

Nous sommes désolés pour ceux qui ne seront pas de cette édition.

Nous vous attendons tous avec la certitude que cette édition, comme toutes les précédentes, se déroulera dans le meilleur état d'esprit.