Voilà, c'est fait, même s'il a fallu être patient

22 octobre 2017 - 16:28

Le premier tour de l'épreuve qui nous tient à cœur , et oui, le district maritime a eu la bonne idée de baptiser cette coupe « André STRAPPE », seul capitaine du HAC à avoir soulevé la « COUPE DE FRANCE » avait lieu, ce matin.

Vraiment pas très chanceux au tirage, le Mont Gaillard, invaincu jusqu'alors dans le groupe A vétérans.

Les choses se présentaient mal, averses, adversaires pas pressés d'en découdre et match qui commence à 10h30.

L'échauffement avait perdu ses effets et dès la 1ère minute, but du Mont Gaillard.

La suite des évènements nous a permis de redresser la barre dans un premier temps, puis de faire la différence en seconde mi-temps.

C'était sans compter sur la pugnacité de MG qui est revenu au score à 4-3 pour des minutes difficiles.

Heureusement, Mehdi a concrétisé une de nos multiples occasions en fin de match pour nous permettre de passer ce tour.

Encore BRAVO à tous et à Ludo pour son discours fédérateur.