Incroyable dénouement

19 novembre 2017 - 18:33

C’est avec un effectif réduit que nos nous sommes rendus, ce matin, à Gravenchon.

Les débats ont mal débuté avec un but encaissé dans les cinq premières minutes.

Pas facile de s’en remettre et le premier quart d’heure fut difficile.

L’abnégation de Guillaume, auteur d’un contre plein d’opportunité qu’il réussit à mener à son terme pour l’égalisation’ nous a remis dans le match.

Peu avant la mi-temps, sur un corner de Chris V., Antoine, qui n’arrête pas de marquer, nous donna l’avantage.

Une belle performance, compte tenu de la qualité de l’opposition.

La reprise nous a été favorable et Roland a accru l’écart, une fois puis deux (cette seconde fois refusée), ce qui fait que le dernier quart d’heure a été abordé sur le score de 3-1.

La fatigue se faisait sentir et à 5 minutes du terme les Gravenchonnais ont réussi à réduire le score d’une tête imparable.

Des minutes difficiles s’annonçaient, que nous surmontions aisément jusqu’à cette décision improbable qui transforma un but refusé pour hors-jeu incontestable en pénalty inimaginable transformé par nos adversaires.

Malgré la frustration de l’épilogue, félicitations aux 12 participants, vous avez été formidables.

Dommage pour Daniel qui aurait pu et du , honorer son capitanat par une victoire.

Allez 4/6,Allez.