Nos maillots ont une nouvelle vie

23 novembre 2017 - 21:54

Depuis quelques saisons, nous entretenons des liens privilégiés avec les "patients de Janet", coachés par notre capitaine, Lio.

C'est avec un plaisir partagé que nous essayons de programmer une rencontre annuelle, que les uns et les autres vivent comme un grand moment de bonheur et de fraternité.

De ces liens tissés ont découlé une grande affection pour cette équipe incroyable.

Cette structure ne bénéficie d'aucun soutien matériel comparativement à certaines autres.

Donc, nous avons décidé de les aider en leur fournissant des ballons, des équipements que nous n'utilisions plus.

Leurs sourires étaient déjà une belle récompense.

Cependant, ils font plus et fiers de porter les couleurs "Ciel et Marine", ils gagnent, avec panache et abnégation, aujourd'hui aux tirs au but à Amiens.

Bravo à eux et à Lio, Patrick, leurs accompagnateurs.