ASSEMBLEE GENERALE "4/6 EVENTS"

12 janvier 2018 - 18:23

Notre asso a maintenant un peu plus d'un an et donc notre première assemblée a eu lieu, ce dernier jeudi 11 janvier 2018.

Une bonne partie des forces vives de la 4/6 s'est donc retrouvée à la Cavée sous la présidence de Pierre Broccolicchi.

Pierre a tenu à évoquer la mémoire d'un des membres fondateurs de la 4/6, Pierre Giraud, qui nous a quittés et demandé d'avoir une pensée pour les ascendants de nos amis décédés dans l'année.

Ensuite, Pierre est entré dans le vif du sujet rappelant le pourquoi de l'asso et les résultats et activités de celle-ci.

Il a alors passé la parole à notre trésorier, Denis Foulet, qui avec force détails nous a défini la situation financière, comptes approuvés par l'ensemble de l'assistance.

Un petit rappel de la situation sportive, quelques questions diverses bienvenues et clôture de cette AG par un apéritif dînatoire (merci Nicole).

La bonne ambiance régnant, la soirée s'est un peu prolongée.