Lui, c’est le capitaine titulaire

1 mai 2018 - 14:56

Il ne m’a pas fallu très longtemps pour déterminer celui qui allait essuyer les plâtres.

Il fait partie de la renaissance (je ne suis pas sûr que çà lui plaise) de la 4/6, a gagné la « Coupe Vétérans » et a plus d’une corde à sa guitare.

C’est le captain, celui qui par sa générosité force à l’admiration, il faudra que nous lui mettions un mesureur pour déterminer les kms parcourus.

Par contre, par compassion, nous éviterons de mesurer sa force de frappe même s’il a marqué quelques buts.

Enfin, Lio, personne n’est pressé que tu ne te consacres qu’aux « VG ».

Merci et Bravo, l’ami.

PS (çà ne va pas lui plaire, non plus) : il est sur la photo d’illustration, qui saura l’identifier!!!!!!!!!!